Vous vous demandez comment devenir un vendeur d’élite ? Je peux vous l’expliquer, mais vous allez certainement être surpris. En effet, les meilleurs vendeurs ne sont pas… des commerciaux.

Les meilleurs vendeurs sont amis avec leurs prospects. Ils s’intéressent vraiment à eux, font preuve d’authenticité, d’empathie et de sympathie.

Ils n’hésitent pas à donner un maximum avant de recevoir. Ça vous parait contre-intuitif ? Essayez.

Ils ne sont pas focalisés sur la vente, mais sur la compréhension sincère des besoins du prospect et le fait de lui apporter un maximum de valeur. Travaillez votre authenticité.

Ils sont très arrangeants et font preuve d’adaptation envers le prospect pour toujours trouver un terrain d’entente à leur trésorerie, freins, blocages, etc. Montrez de l’humanité. Un vendeur aimé de ses clients gagnera toujours plus sur le long terme qu’un requin aux dents longues.

Enfin, les vendeurs d’élite ont un haut niveau de conviction et de fierté pour leurs services… et cela se ressent.

Pour être convaincant, il faut être convaincu.

Pour attirer, il faut être détaché.

Retenez bien ceci : les prospects aiment acheter mais détestent se faire vendre quelque chose. Donnez leur le goût d’acheter, et donnez leur le sentiment que vous leur rendez service en vendant.

—————————————

Pourquoi le business de la formation en ligne et de la prestation de services sont les business les plus intéressants pour vendre sur LinkedIn ?

Linkedin n’est pas qu’un réseau social.

Nombreux sont ceux qui sous-estiment fortement cette plateforme.

Si je vous disais que vous pouvez vendre sur Linkedin ?

Et pas vendre un peu.

Vous pouvez toucher des milliers de personnes simplement et de manière ciblée. Les formations en ligne et autres infoproduits sont très rentables, car les coûts fixes sont très bas. Ce qui signifie plus de bénéfices par vente.

Vous pouvez démarrer avec 0 € de capital, il vous suffit d’une connexion internet. L’algorithme de LinkedIn est le plus influençable au niveau du ciblage, de la visibilité, de l’automatisation… Et c’est gratuit à quelques € près pour certains outils d’optimisation.

Votre travail d’une semaine peut vous rapporter des bénéfices pendant plusieurs mois. Je n’ai pas peur de le dire : je l’ai testé avec succès.

Vous pouvez vendre des services à plusieurs milliers d’euros sans devoir prospecter ni sortir de chez vous. Il vous suffit pour ça d’utiliser la bonne méthodologie.

Je vous la livre, et bien d’autres, dans mon service d’accompagnement.

On entre en contact ?💡